Contact
Une question, une remarque ou une demande spéciale ? N’hésitez pas, laissez nous un message via le formulaire ci-dessous. Vous vous répondrons au plus vite.
9 rue de Campêche, 97190 Le Gosier, Guadeloupe
lodge@cahya.fr
Whatsapp : +590 690 31 61 80
Facebook : /cahya.lodge
Localisation
De l’aéroport
Nous sommes situés à 20 minutes de l’aéroport. Vous pouvez soit venir en taxi, via une navette ou nous pouvons également venir vous chercher à l’aéroport.
Plage la plus proche
Notre gîte est localisé à 3 minutes en voiture de la plage de l’Anse Vinaigri. Vous pouvez également vous y rendre à pieds, il faut compter environ 10 minutes de marche.
Commerces de proximité
A moins de 5 minutes en voiture, vous trouverez divers commerces de proximité : un Leclerc, un Leader Price, une station service, une boulangerie, des restaurants, pizzerias…
Villes à proximité
Les autres villes touristiques bordant le littoral sont Saint-Anne et Saint-François.
FAQ : Questions fréquemment posées
Où puis-je garer mon véhicule ?
Vous pourrez vous garer dans le jardin qui est entièrement clos ou dans la ruelle. Nous sommes en impasse et le quartier est très calme.
Quels sont les horaires d’arrivée et de départ ?
Les arrivées se font à partir de 15H et les départs avant 12H.
Comment puis-je récupérer les clés du lodge ?
Vous recevrez avant votre arrivée le code de la boîte à clé qui se trouve à l’entrée de votre lodge. Sur place, vous trouverez des panneaux qui vous indiqueront où se trouve votre lodge.
Y’a t-il une caution ?
Pour le moment, aucune caution ne vous sera demandé.
Les animaux sont-ils autorisés ?
Afin de respecter le bien-être de chacun les animaux ne sont pas admis au sein des lodges.
Y’a t-il un minimum de nuitée ?
Il n’y a pas de minimum de nuitée, vous pouvez venir profiter du site le temps d’une soirée.
Le linge de maison est-il fourni ?
Oui, nous vous fournissons tout ce dont vous avez besoin : draps, serviettes, articles de toilette (gel douche, shampoing…)
Dois-je faire le ménage avant de quitter le gîte ?
Le ménage de fin de séjour est inclus dans votre réservation. Cependant, il s’agit du ménage de base et du changement des draps. Il vous sera demandé de faire votre vaisselle.
Au plaisir de vous retrouver au Cahya Lodge & Spa !
Cahya Lodge & Spa
Votre séjour
Les lodges
Les prestations
Les infos pratiques
Réservation
Contact
Téléphone : +590 690 31 61 80
Courriel : lodge@cahya.fr
Politique de confidentialité
Conditions générales de vente